Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur & Madame duo poético-rigolo
15 mars 2017

En froid avec mon frigo

Le miroir ennemi me renvoie

A mon fidèle excédant de poids

Et voilà qu'un grand combat s'engage

Je vaincrai, maigrirai de rage

 

Absorbée par des rêves gloutons

Je dois me contenter d'un croûton

Une part de gâteau me fait de l’œil

Je résisterai au 1000 feuilles

 

En froid avec mon frigo

Je fricote avec un verre d'eau

Je chasse au lasso

Les troupeaux de kilos en trop

A fond fixé sur mon poids

Je me frictionne des fois

Je regarde les ppetis poids

Qui dansent pour mon estomac

 

Que tous ces fiers mannequins se méfient

Car bientôt je les mets au défi

Je serai le centre des regards

Je ferai des muets, des bavards.

 

Je me vois déjà mince en belle garce

Séduisant les bellâtres, grosse farce

Rognant ma garde robe taille 50

Exhibant de longues jambes craquantes

 

En froid avec mon frigo

Je fricote avec un verre d'eau

Je chasse au lasso

Les troupeaux de kilos en trop

 

A fond fixé sur mon poids

Je me frictionne des fois

Je regarde les ppetis poids

Qui dansent pour mon estomac

 

Lasse des quolibets que l'on m’adresse

Je masque par un rire ma détresse

Découvrez-moi belle à l'intérieur

Quand je vide mon réfrigérateur.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Monsieur & Madame duo poético-rigolo
Publicité
Monsieur & Madame duo poético-rigolo
Newsletter
7 abonnés
Publicité