Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Monsieur & Madame duo poético-rigolo
15 mars 2017

Rémi

Je suis amoureuse de Rémi

Malgré qu'il soit au RMI

J'en avais bien assez de Dick

Qui lui touchait ASSEDIC

Je m'en balance du gros Dédé

Lui qui était en CDD

Et bien plus encore d'Eddy

Qui lui était en CDI

 

Je m'en balance car à présent

La vie me donne comme présent

Un sentiment tendre et sincère

Que je serre dans mes mains sans serres

 

Je suis amoureuse de Bastri

Il est tout clochard et sans abri

J'en avais ma claque d'Anatole

Qui avait touché le pactole

Je m'en tamponne du gros Didier

Lui qui était né héritier

Et bien plus encore d'Angelo

Qui avait gagné au Loto

 

 Je m'en tamponne car désormais

La vie me donne comme met

Un sentiment tendre et sans serres

Que je serre dans mes mains sincères

 

. Je suis amoureuuuuuuuuuuse de Bertin

Il est tout seul et clandestin

Il est entré dans ma maison

Par mon coeur en colimaçon

Celui que j'aime c'est Bertin

Malgré ses grandes dents de lapin

Mais il arrive d'extrème amour..

Et je l'aiiiiiiiiiiiiiime

 

 Je suis amoureuse d'Eustache

C'est un chat il a des moustaches

Et je l'ai-ai-me!

Publicité
Publicité
Commentaires
Monsieur & Madame duo poético-rigolo
Publicité
Monsieur & Madame duo poético-rigolo
Newsletter
7 abonnés
Publicité