mel aquarelle

 Mélanie Launay est tombée dans la marmite quand elle était toute petite. Une marmite bouillonnante de notes, de paroles et de mélodies. Après des études très sérieuses de musicienne classique en chant et flûte traversière avec, tenez-vous bien, une médaille d'or à la clé au Conservatoire de Saint-Nazaire, elle a ensuite très vite abandonné la flûte pour se consacrer au chant dans ses divers états : transmission auprès des enfants, directions de groupes vocaux et bien sûr sur scène avec entre autre Manosevago's, Sandy Rogers and the Boss, Melandreï Duo et Urban Voices.

 Au cours de l'année 2015 elle s'associe malencontreusement avec Monsieur qui traînait par là... De cette rencontre est né le groupe le plus vivant du Monde "Monsieur & Madame" et c'est avec plaisir que nous vous les faisons rencontrer par le biais de ce joyli (joyeux-joli) blog que nous vous espérons agréable.

 

joel aquarelle

  Joël Vaillant commence la musique par hasard pendant son 1er cours de musique au collège. De flûte en flûte il se découvre auteur de chansons et guitariste et commence à chanter dans les rues de Rennes et ailleurs. Pressé par ses obligations militaires il se trouve une formation universitaire de musicien pour les gens à Tours mais n'échappe pas pour autant au drapeau où il est piccolo pendant un an (il en est même devenu abstinent). Auteur de plus de 200 chansons, il continue à partager ses rêves musicaux et poétiques avec ceux qui le veulent bien.

 Au cours de l'année 2015 il s'associe malencontreusement avec Madame qui traînait par là... De cette rencontre est né le groupe le plus vivant du Monde "Monsieur & Madame" et c'est avec plaisir que nous vous les faisons rencontrer par le biais de ce joyli (joyeux-joli) blog que nous vous espérons agréable.